Né à MONTPELLIER de famille Cévenole, j’ai toujours été attiré par les métiers manuels. Après un parcours scolaire classique, je me suis orienté vers un Bac F1. J’ai échoué et effectué mon service militaire dans les parachutistes, puis j’ai intégré l’entreprise SCHINDLER où j’étais spécialiste des escaliers mécaniques.

Par le plus grand des hasards, j’ai fait connaissance de celle qui est devenue depuis peu mon épouse qui habitait au VIGAN.

J’ai intégré les Ets WELL SA comme électro technicien.

Lors du dernier plan de licenciements, je me suis posé la question de mon devenir, je fabriquais déjà pour mes amis ou la famille des couteaux et j’ai décidé de saisir cette occasion pour créer ma coutellerie.

Mon licenciement m’a permis de faire une formation, j’ai choisi de la faire, sur les conseils de mon ami Jean Claude LAFORET, chez Mr Raymond ROSA, coutelier renommé, spécialisé dans l’art du Damas et excellent pédagogue :).

J’ai passé 4 mois dans sa famille, nos liens sont restés très forts et je lui dois une partie de ce que je suis devenu !

Le reste est du à ma passion pour les métaux, les matériaux et la combinaison des deux, je suis extrêment pointilleux sur les détails et la qualité de mes ajustements.

J’espère que ce petit tour d’horizon de ma vie vous permettra de mieux me cerner .

Je vous souhaite une bonne navigation et j’espère vous retrouver un jour sur un salon ou pourquoi pas à la maison; nous vous recevrons toujours, sur rendez- vous de préférence, avec un grand plaisir.